Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post Production
21 décembre 2010

DigiEffects

Digieffects dévoile la ligne stratégie de produit pour 2011 ; Famille embrochable de VFX à être plus flexible
Digieffects lance de nouvelles à la carte offres de connexion de VFX ; Tempête de neige à devenir extérieur disponible de première connexion des familles embrochables empaquetés

Wilmington, OR - 15 décembre 2010

Digieffects® (www.digieffects.com), un réalisateur des connexions populaires de logiciel d'effets visuels, annoncé aujourd'hui lui dévoile une ligne stratégie de produit pour 2011 avec un produit plus profilé et plus organisé ; et efficace immédiatement, en offrant le choix d'acheter les connexions singulières dénommez à la carte.  Sous cette nouvelle et sans interruption naissante approche, la tempête de neige de Digieffects sera disponible comme achat autonome commençant le lundi 19 décembre 2010.  Des connexions autonomes additionnelles seront ajoutées à la carte au menu tout au long de 2011.

« Nous identifions que Digieffects effectue des artistes de VFX à beaucoup de niveaux, de grandes maisons de poteau et de magasins de VFX, aux indépendants et aux étudiants.  Nous identifions également que pas chacun - des indépendants et des étudiants particulièrement - a les ressources pour acheter les suites entières des connexions de VFX quand tous qu'elles ont besoin vraiment a un ou deux ans.  Avec d'aujourd'hui annonce, nous éliminons cet effort, » a dit le dièse de Robert, président de Digieffects. La « clef à notre stratégie en 2011 fait Digieffects et nos produits plus accessibles et flexibles non seulement au type de `du travail que nos clients effectuent, mais également how de `nos clients travaillent.  Une nouvelle à la carte stratégie le rend facile pour des artistes d'acheter une connexion simple pour obtenir un travail réalisé, alors que les suites plus grandes de produit continuent à fournir l'exécution, la qualité et la valeur significatives pour l'argent. »

La tempête de neige, à l'origine incluse comme connexion avec la démence V2, sera la première application de la famille de démence à vendre en tant qu'élément de la nouvelle à la carte stratégie de Digieffects.  La tempête de neige est une compatible 64-bit, la connexion de qualité qui permet à des artistes de créer un effet de chute de neige réaliste dans leurs projectiles - d'une bourrasque douce à une rafale de aveuglement de neige.  La tempête de neige, comme à la carte une option, devient disponible le lundi 19 décembre 2010 et a le prix indiqué à $49.

Annoncé en octobre de cette année, la démence V2 est une suite complète de 45 connexions de VFX conçues pour des effets visuels et les artistes numériques de médias regardant pour ajouter la qualité, accessible et visuellement la stupéfaction VFX à leurs médias numériques projette.  La démence livre 45 connexions de VFX dans un paquet simple qui couvrent six catégories différentes des effets, y compris les forces normales, les éléments d'effet spécial, les filtres de couleur et de modèle, les modèles et les déformations, l'éclairage et les effets de lueur, et des outils de Compositing.  La démence V2 est disponible maintenant et a le prix indiqué à $299 pour de nouveaux utilisateurs, et comme mise à niveau $99 pour les clients existants.

Au sujet de Digieffects
Fondé en 1996, Digieffects est un réalisateur de logiciel d'effets visuels. Notre logiciel fonctionne en tant que « connexions » et travail en même temps qu'Adobe après des effets, première la pro d'Apple, d'Adobe pro, ROUGE et vallée Edius de combustion d'Autodesk, de Boris d'herbe coupés par finale. Nous avons des clients tout autour du monde comprenant plusieurs des marques les plus connues dans les médias et l'industrie du spectacle. Nous entretenons également une série d'autres marchés comprenant des sociétés, des organismes gouvernementaux, des universités, des établissements sans but lucratif, des indépendants indépendants et des amateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Post Production
Publicité
Publicité